Moi et Kwign avons décidé de rendre visite à une de nos amie nudiste Sandra qui habite à Berlin rencontré il y a quelques années auparavant en Bretagne. Il y avait quelques temps que je n’étais pas venue ici, elle nous avait donné dans la clairière nudiste, en nous approchant du lieu, là aussi on peut voir des signes de la fin de l'été. Cette fois, Sandra n’est pas venu seule, mais avec une amie que je ne connais. Elle nous présente son amie Crystal qu’elle a rencontré en ligne depuis 8 ans, ou peut-être plus nous dit-elle en souriant, et nous nous sommes enfin rencontrés en personne pendant ses vacances à Berlin. Je lui ai montré cet endroit prisé, pour ainsi dire Et j'ai reçu comme réponse, je ne peux pas me déshabiller comme cela devant toute ces personnes, elle souhaite vraiment devenir comme moi mais elle est bloquée me dit-elle. Alors j’ai pensé à toi pour la dévergondé et lui offrir ce joli cadeau, qu’est la vie d’une nudiste libérale comme toi une bonne bretonne, qui, bien que mature, est plutôt bonne
Kwign et moi n’avons pas prévu de jouer aux professeurs pour ce séjour naturiste qui commence à Berlin. En bon professeurs, nous commençons à discuter avec Crystal, qui s’exprime dans un excellent français à notre grande surprise. Elle nous répond sans aucuns complexes aux questions mêmes les plus intimes que nous lui posons et ceci est déjà une bonne chose de ne pas avoir de complexe à s’exprimer sur son intimité, ce qui est déjà une bonne chose pour débuter dans le nudisme. Je me lève en lui disant nous allons voir ta motivation, je lui dis de se lever et de se retourner et de mettre ses mains dans le dos, Kwign pose une de ces mains sur les siennes pour les maintenir dans cette position et de son autre main la positionne sur son coup en lui ordonnant de marcher, je me positionne à côté deux et nous laissons Sandra, qui reste dans la clairière pour parfaire son bronzage. J’entends le souffle de Crystal s’accélérer, je lui donne une légère claque sur la joue en lui ordonnant de ce calmé, nous continuons a marché lorsque j’aperçois un arbre et je fais signé à mon confrère de se diriger vers ce dernier et de la plaquer contre ce dernier. Je la regarde dans les yeux, pendant que Kwign passant derrière l’arbre en lui baissant son soutien-gorge en lui pinçant les tétons, elle gémit en fermant les yeux sous les caresses des mains de son maitre, je lui ordonne d’ouvrir les yeux, quelques nudistes présents non loin de là nous regarde. Prévoyante j’avais emporté mon sac d’accessoires, je l’avais pris pour nous amuser Kwign et moi, mais ils allaient servir pour l’éduquer. Je l’ouvris, pour en prendre une paire de menottes, puis passant à mon tour derrière l’arbre, je me fais un plaisir de les mettre à ses poignets, pendant qu’il arrache le soutien-gorge en le jetant au sol et de son autre main lui claque sa forte poitrine, un léger cri s’émisse après chaque claquement sur ses tétons raides d’excitation. Je me retrouve devant elle en lui serrant fortement son téton, elle gémit plus fort, alors je secoue ce dernier en faisant des cercles, Kwign me regarde et à son tour s’empare de son téton en la pinçant, sous cette forte pression elle ouvre sa bouche en gémissant de douleur. Je l’agrippe par sa chevelure blonde en lui murmurant à l’oreille :
-Tu aimes cela salope !
J’ouvre mon sac, pendant que Kwign, lui claque ses seins d’un revers de main. Après quelques recherches je trouve enfin ce qu’il me faut de jolies pinces de seins avec sa chaine assortie, je lui pince fortement le téton et lui pose la première pince, Kwign me regarde en rigolant en murmurant :
-Je peux voir les jouets pour cette salope, s’exclame-t-il.
Il en ressort avec un petit martinet, pour ma part je tire sur la chaine qui la fait gémir de douleur, mon confrère s’empare à son tour de la chaine en maintenant la pression sur ses tétons, pendant que je me rapproche de son visage en lui donnant des claques sur ses joues rougies par ces claquements:
- Alors comme cela tu veux devenir une nudiste libérale.
Elle me murmure :
-Oui je veux devenir nudiste
-Nudiste toi, tu n’es même pas capable de nous montrer ta poitrine.
-Cette année, j’ai décidé de passer mes prochaines vacances nudistes au Cap D’Agde dans le sud de la France.
- Tu ne vas pas me dire en plus ou c’est toi qui porte un maillot! En l’agrippant par le cou.
Ma main caresse sa poitrine, puis descend le long de son corps pour s’attardé à travers son maillot sur son entrejambe de textile qu’elle est.
-Tu veux toujours devenir nudiste libérale?
-Oui, Oui.
D’accord, lui murmure à l’oreille, en lui retirant les pinces de ses tétons Nos mains caresses son visage, puis ma main agrippe son cou, pendant que Kwign lui redresse son nez me permettant de mon autre main lui positionner la pince dans les narines dans son nez :
-Tu veux toujours devenir nudiste, certaine !
-Oui, ouiouioui, s’exclame t’elle en sanglot.
-Ok en refermant la pince.
Elle pousse un cri, en penchant sa tête vers le sol. Elle gémit de nouveau, Kwign lui redresse la tête. Je lui murmure :
-Libérale tu veux, mais il faut t’éduquer pour cela.
Elle me regarde, puis se tourne vers Kwign qui lui sourit en lui montrant de son doigt mon visage, je l’agrippe par les cheveux en la dirigeant vers moi.
-Tu sais qu’on va te baiser par tous les trous, tu sais cela tu veux toujours en lui secouant la tête !
-Oui, oui oui ; murmure t’elle
Kwign lui caresse ces joues fortement en lui murmurant à son tour :
-Tu es toujours motivé !
Je fouille dans mon sac et m’empare à mon tour d’un fouet, je discute avec ma moitié qui me laisse s’approche de Crystal, je caresse sa culotte de haut en bas, m’attardant au niveau de sa chatte que je sens peux fournie en poils. Je me redresse puis de ma main je lui retire délicatement la pince de son nez. Je lance les pinces dans mon sac en m’éloignant légèrement d’elle en lui assignat un premier, puis un second coup de martinet sur ses seins, elle gémit sous ses coups de plus en plus rapprochés, je tourne autour d’elle en continuant de lui infliger de léger coup sur son corps et deviennent de plus en plus rapproché et d’une plus grande intensité, ce qui a pour effet d’augmenté la puissance de ses gémissements. Je lui inflige une série de gifle pour lui demander de se taire. Puis je m’éloigne de nouveau pour reprendre son éducation. Je la frappe de nouveau en lui répétant.
-Tu es toujours motivé par le nudisme libéral ?
Mes coups s’intensifies sur sa poitrine puis je descends vers le bas de son corps pour arriver sur ses jambes. Me rapprochant d’elle je lui sers la gorge avec les lanières de mon martinet en lui murmurant :
-Tu en veux encore !
Je lui ordonne d’ouvrir sa bouche, elle hésite puis l’ouvre. Je la regarde dans les yeux et lui crache dans la bouche. Je m’éloigne d’elle en lui disant ....
La suite bientôt 💋 Amann
La suite dans mon livre 💋 Amann