Moi et Kwign étions en vacances chez nous en Bretagne, nous nous relaxions sur notre plage préférée, quand le silence fut troublé par la vibration du téléphone, je regarde ce dernier et vois que c’est notre amie Crystal qui me sonne. Je vous avais déjà parlé d’elle dans un précédent chapitre ou nous avions fait connaissance de celle-ci lors de notre visite à notre amie nudiste allemande qui habite à Berlin. Je réponds donc avec plaisir à celle-ci, elle est comme nous à la plage naturiste de la ville balnéaire de Warnemünde. Elle me fait découvrir par vidéo cette plage qui me semble assez grande et à même la ville, je suis étonné de voir les maisons si prêtes de la plage. Il y a beaucoup de monde sur cette plage, beaucoup de nudiste de tous âges, je ne distingue que très peu de maillot autour d’elle. Je lui demande :
-Et l’eau elle chaude ?
-L’eau est froide même par temps chaud, mais elle rafraîchit merveilleusement bien car le soleil tape fort aujourd’hui en riant !
D’un air triste, elle me dit que c’est sa seule journée ici, c’est vraiment peu, mais elle doit retourner demain à Berlin pour un travail avec un photographe pour une campagne publicitaire. Elle me demande si je veux venir ici pour voir par moi-même celle-ci, l’eau est fraîche, le fond est sablonneux, c’est une excellente plage pour des vacances nudistes. Je me retourne vers Kwign pour lui demander son avis, Crystal ne tarde pas de remarquer sa main poser sur sa queue.
Elle ne manque pas l’occasion de s’exclamer :
-Ici aussi tu pourras jouer avec !
-Je ne joue pas avec, je retire le sable de mon gland, c’est l’heure de sucer une bonne glace par cette chaleur ! s’exclame-t-il en souriant.
Puisque tout le monde semble d’accord, nous allons venir voir ta plage, mais tu es certaines que je ne dois pas prendre de maillot de bain pour la plage ?
-Non, non je suis certaine, les gens ici son très ouvert d’esprit, marcher nu dans la rue ici ne choque pas.
-Ok on verra sur place, bon je te dis au plus vite pour la date de notre arrivée.
-Bien, je t’embrasse sur les seins et je te suce la glace Kwign, en rigolant…
Après quelques temps, nous avions convenue de nos disponibilités réciproque et nous voilà arrivé dans cette ville balnéaire de la Baltique. Crystal nous attendait à notre descente du train et ne tarde pas de m’attraper par le bras décider à me montrer cette ville si ouverte à ses dires. Nous voilà donc marchands toutes les deux, nos talons raisonnent sur les pavés de la place, je suis en robe courte qui a encore rétréci au lavage, et ne couvre plus ma culotte. Tant pis je n’en aurai pas besoin d’après Crystal, je pourrai marcher ici sans sous-vêtements d’après ses dire. En effet les gens autour de nous semble indifférent à la longueur de ma robe et le fait que nous distinguons largement mon mini string qui ne couvrait que l’essentiel de mes lèvres. Nous continuons à marcher quelques pas et tirant sur mon bras me dis de m’arrêter, auprès d’un groupe de personne qui attendent en file indienne l’entrée d’un bâtiment qui, si je m’en souviens bien était un musée. Nous voilà arrêtés, Crystal me regarde et me dis calmement baisse ta robe, je m’exécute et par de petits mouvements, je fais glisser cette dernière le long de mon corps de mature. Les gens me regardent et ne semblent pas offusquer par cette scène. Voilà ma robe sur mes chevilles, en simple micro string, je soulève les jambes l’une après l’autre pour libérer ma robe que Crystal récupère. Elle me fait signe de continuer, ce que je ne tarde pas à faire en prenant de ma main droite la ficelle de mon micro string et petit à petit le fait glisser le long de mes cuisses, Crystal me demande de me tourner vers ses spectateurs qui m’entourent, je m’exécute tout en continuant à faire glisser ce morceau de textile qui m’enserre les jambes, cela y est, le voilà sur mes chevilles, et moi aussi nu qu’un ver et fraichement rasé offrant une belle vue de mon corps à ces textiles qui m’entoure en souriant. Me voilà soulevant une à une les jambes pour libérez mon micro string de mes chevilles qui jonche maintenant le sol, je me retourne pour regarder autour de moi, lorsqu’une femme m’interpelle en allemand, malheureusement je ne comprends pas ce qu’elle me dit, me retournant vers Crystal, sans que je lui demande, elle s’exclame fortement :
-Elle veut savoir si elle peut récupérer ton string pour offrir à son mari qui est sous le charme de ton striptease !
Je lui fais signe de la tête qu’elle peut et lui sourit par la même occasion. Nous voilà marchand de nouveau moi nu avec mes talons et Crystal dans sa petite robe et ses talons ; Elle me dit :
Passe devant moi, je te suis à quelques mètres avec Kwign, qui je peux te dire à sa queue qui commence à vouloir sortir du short en riant…
Me voilà m’éloignant sous les applaudissements, je continue à marcher toujours aussi nue sans complexe, il me semblait marché dans les rue du Cap D’Agde. Pour les remercier de ces applaudissements, Je me retourne et me dirige de nouveau vers ces spectateurs qui semblent vouloir un rappel comme on le ferai au théâtre pour remercier les artistes de ce spectacle !
Me voilà devant mes admirateurs faisant des cercles pour leurs dévoiler toutes les facettes de mon corps de femme mûre. Kwign en profite pour me filmer sous tous les angles décider à profiter lui aussi de ce spectacle improvisé en une séance photo. Crystal me fait signe de repartir, je m’exécute, elle me fait signe de me cambrer légèrement comme pour saluer mes nouveaux fans, qui découvrent ainsi mes lèvres imberbes, je tourne ainsi sur moi-même pour faire l’exposé de ma croupe a tous mes admirateurs. De nouveaux je marche vers ces spectateurs et les nouveaux qui viennent agrandir cette file d’attente et donc plus éloigné du spectacle, puis remontant la file je me dirige vers Crystal et nous voilà déambulant ainsi dans les rues moi nue tenant la main de Crystal. Après quelques minutes de marche sous un soleil des plus agréable qui frappe mon corps, nous arrivons ou elle a stationné son camping-car, elle souhaite récupérer son matériel pour aller sur la plage. A chaque passage devant un camping-car, nous nous arrêtons, Crystal me fait pivoté sur moi-même, comme si elle exposait une œuvre d’art avant les enchères. Arrivant devant son véhicule elle caresse mes fesses, se rapproche de moi en malaxant mes seins, en me murmurant :
- Tu vois que les gens son cool ici, avant de me donner une petite claque sur mon téton.
La suite bientôt 💋 Amann
La suite dans mon livre 💋 Amann